Mets sur ma route…

Seigneur,
Tu connais déjà les sentiers que j’aurai à parcourir
Les défis que j’aurai à relever
Les combats que j’aurai à livrer
Mets sur ma route les personnes que je dois rencontrer
Réserves-les moi comme cette place en Ton Coeur
Protèges-les afin que je puisse par eux
Découvrir ce que tu souhaites que je découvre
Et que par moi ils puissent accomplir ce à quoi Tu les destines

Seigneur,
Tu connais mieux que moi
Les besoins de mon coeur
Mes rêves, mes espoirs, mes désirs
Les aspirations de mon ame
Prépares le coeur de celui (celle)
Que j’aurai comme compagnon (compagne) de route
Prépares mon coeur pour qu’à Ta Lumière
Il puisse le (la) reconnaitre

Seigneur…
Tu connais tout!
Qu’en tout temps
Ta Volonté soit fête!

4 thoughts on “Mets sur ma route…

Leave a Reply

