2006 – 2017… Tout un voyage!

Entre l’écriture et moi… Une histoire de passions, de déchirements, d’angoisses, de séparations amères et de retrouvailles enivrantes…

Dans mon “ERRANCE”, cherchant à guérir de mes blessures, je me suis “MISE-A-NUE”. Il est parfois bénéfique d’interrompre le silence par le cri de nos émotions “UNVEILED”. Ainsi ai-je compris combien la vie était “PHENOMENA“.

Après un temps de pauses et d’introspections, j’ai pu immortaliser mes “EPHEMERIDES”. Je me suis tournée vers la spiritualité avec un “COEUR EN VEILLE”, cherchant à comprendre le sens du tumulte en moi. Ne voulant rien oublier de mon vécu, j’ai retracé les “VISAGES IMMORTELS”, ce qui m’a porté à admettre l’aspect plutôt “PECULIAR” de mon existence.

Suite à un arc-en-ciel d’événements et d’émotions sans précédent, je me livre donc “HEART & SOUL” à la Puissance régissant l’univers. Dans l’espoir de réponses, mes pas me porteront peut-être vers les souvenirs d’antan pour admettre mes “CONFUSIONS”, confronter mes “ILLUSIONS” et traverser mes “NUITS BLANCHES”. “IRONIE ET SARCASME” font pourtant le poids sur la balance… Tout a sa raison d’être… ou de ne point être…

L’existence est une pièce à “DOUBLE FACE”. Il faut savoir quand avancer et quand se tourner vers les ARCHIVES du temps d’autrefois… Le plus important, peu importe la route, l’expérience ou les charges s’imposant, il ne faut point perdre de vue que la clef de toute existence reside dans la recherche de “KLETE NAN KALVE”.

https://shedmontfortbooks.wordpress.com/

One thought on “2006 – 2017… Tout un voyage!

Leave a Reply

